secretariat@bos-monetique.com

Actualités Bos Monétique

Découvrez nos derniers articles

On vous présente nos techniciens ! – Nicolas

Chez BOS Monétique, nous avons toujours misé sur la proximité. Sens du service et polyvalence : notre équipe de techniciens, toujours prête à répondre à vos besoins, représente un de nos atouts !

Vous les avez peut-être déjà croisés au gré d’une installation ou entendus au bout du fil pour un dépannage. Il est temps de leur faire honneur : nous vous présentons Nicolas !

Nicolas, les TPE n’ont plus aucun secret pour lui !

<<

Présente-toi en quelques mots !

Je m’appelle Nicolas Giner, je suis technicien chez BOS Monétique. J’ai 30 ans et cela fait maintenant plus de sept ans que j’ai rejoint l’équipe !

J’ai découvert le monde de l’encaissement et de la monétique : je m’y suis aventuré et depuis, je n’en suis jamais parti. 

Quel parcours t’as amené chez BOS Monétique ?

J’ai fait des études dans le domaine du réseau informatique et de l’électronique. En cherchant à travailler dans ce secteur, j’ai découvert le monde de l’encaissement et de la monétique. Je m’y suis aventuré et depuis, je n’en suis jamais parti !

 

Quelles sont tes missions ?

Je gère la partie achat de matériel pour les installations. Je dois pour cela anticiper les besoins et les problématiques en fonction des bons de commande reçus et des mises en préparation des techniciens. En parallèle, j’apporte également mon soutien aux techniciens sur les installations.  

As-tu une journée type ?

Je n’ai pas du tout de journée type ! Il y a des tâches que je vais prévoir de traiter et qui seront finalement remplacées au cours de la journée par d’autres priorités liées à nos clients : le client est prioritaire.  

Qu’aimes-tu faire le plus dans ton travail ?

J’aime tout ! Côté client, j’aime particulièrement l’installation des TPE (Terminaux de Paiement Electronique) : mise à jour, vérification du matériel, configuration, etc.