Banniere Caisses Enregistreuses

Que s’est-il passé en 2021 pour BOS Monétique ? L’heure a sonné de faire une petite rétrospective de l’année écoulée. Nouveau groupe, nouveaux clients… Malgré la crise sanitaire, l’année a été bien remplie pour les équipes BOS Monétique !

BOS Monétique rejoint Générateurs d’envies

En 2021, BOS Monétique a intégré le groupe Générateurs d’envies, une holding créée en 2019 par trois associés, anciens cadres dirigeants d’une grande ESN (Entreprise de Service du Numérique).

Générateurs d’Envies compte parmi ses structures Générateurs d’envies France, spécialisée dans le conseil en transformation digitale, et Take it izi, une société d’édition de la première solution française de e-commerce immersif.

Avec BOS Monétique, Générateurs d’envies étend son périmètre pour un accompagnement de bout en bout : audit & conseil IT, édition de logiciel et désormais fourniture de matériel.


Fabien DEBU reprend la présidence de BOS Monétique. Il peut s’appuyer sur 25 ans d’expérience en direction opérationnelle IT et générale dans des groupes internationaux pour faire évoluer la société vers de nouveaux horizons.


Laurie MISERY occupe désormais la Direction des Opérations. Après 15 ans d’expérience au sein de groupes hôteliers et hospitaliers, Laurie met à disposition des clients, membres et partenaires BOS Monétique son expertise et son sens accru du service.

Ils nous ont (re)fait confiance en 2021

2021 a été une année où il a fallu se réinventer, rebondir : une occasion de plus pour BOS Monétique d’accompagner ses clients, fidèles comme nouveaux, dans le choix de solutions sur mesure et adaptées à leurs besoins.

Qu’ils soient citadins, sudistes ou montagnards dans l’âme, chic ou à la bonne franquette : nos clients sont bien différents et on adore ça ! On vous embarque pour un petit voyage virtuel de nos dernières installations en bonne compagnie.

Côté ville

Côté sud

Côté montagne